
Chariot multiusage et modulable
Chariot multiusage et modulable (couvercle en option).
- 1 base PM polypropylène 85 x 53 cm
- 2 montants en métal Rilsan
- 2 bacs centraux polypropylène 45 x 27 cm
- 2 seaux de 12 l (bleu, rouge)
- 2 seaux de 15 l (bleu, rouge)
- 1 plateau pour support sac
- 1 support sac polypropylène 110-130 l + attache sac et poignée de transport intégrée
- 1 support presse en métal Rilsan
- 1 support manche autobloquant
- 1 presse à mâchoires.
- 4 roues ø 100 mm avec pare-chocs
- Dim. : L122 x l65 x H107 cm
- Poids : 21,15 kg.
Conditionnement

Bobine d’essuyage chamois.
Ouate de cellulose. Traitement WS. Couleur : chamois.
Grammage : 19 g/m2. Nombre de plis : 2. Aspect : lisse.
Nombre de formats : 1000. Perforation : 30 cm. Laize : 19,40 cm.
Diamètre du mandrin : 7,65 cm. Mandrin déchirable.
Diamètre extérieur : 25,5 cm.
S’utilise avec le distributeur N30S01 ou N31S01.
Conditionnement

Concentré de micro-organismes sur tablette pour régénération des bains de nettoyage en fontaine biologique.
Améliore l’efficacité de la solution nettoyante et prolonge sa durée de vie en dégradant les graisses et les huiles. Réduit les boues issues du dégraissage et neutralise les mauvaises odeurs. S'utilise en complément du BIO-FIR FONTAINE dans la FONTAINE BIO 100 V2 ou la FONTAINE BIO COMPACTE dont les caractéristiques permettent de maintenir en permanence les conditions nécessaires à la bioremédiation (température minimum de 38° C, oxygénation...). Lors de la mise en place, introduire une tablette dans le bain pour initialiser le processus. Ajouter une nouvelle tablette toutes les 4 à 6 semaines. Utilisé dans les bonnes conditions, peut maintenir le niveau de performance d'un bain durant 12 à 18 mois. Aspect : tablette bleu.
MICRO-FIR FONTAINE
Concentré de micro-organismes sur tablette pour régénération des bains de nettoyage...
Conditionnement

Armoire de stockage 1 m3 non isolée pour installation sous abri.
4 bacs de rétention de 20 litres en acier galvanisé.
2 portes battantes avec fermeture 3 points et serrure de sécurité.
Ventilation naturelle haute et basse.
Finition : peinture époxy cuite au four de couleur grise.
Dim. : H195 x L95 x P50 cm.
ARMOIRE DE STOCKAGE 4 BACS DE RÉTENTION
Armoire de stockage 1 m3 non isolée pour installation sous abri.
Conditionnement

Déneigeant de sécurité avec indicateur d’épandage, agents antidérapants et urée.
Température de protection : - 55°C. Composé de produits minéraux naturels ne présentant aucun danger pour l’environnement dans des conditions normales d’utilisation. Développe une réaction exothermique au contact de la neige ou de la glace. Contient un agent accélérateur, provoquant la fusion de la glace et de la neige instantanément. L’élévation de température due à la réaction exothermique est deux fois plus importante que celle d’un déverglaçant classique de type chlorure de calcium en paillettes. Un indicateur visuel d’épandage permet de répartir le produit efficacement et économiquement. Laisse un tapis minéral naturel antidérapant. Contient un agent urée permettant après traitement de retarder une formation de verglas. Permet en maintenance hivernale de sécuriser les zones piétonnes, les pistes cyclables, les parvis, les cours d’écoles, les accès aux établissements....
Conditionnement

Distributeur de savon gel à poussoir avec réservoir amovible.
Matériau : ABS. Compatible protocole HACCP. Niveau du savon visible. Fermeture à clé.
Livré avec chevilles, vis, et clé plastique. Pour tous les savons liquides et gels en vrac.
Dim. : H206 x L110 x P106 mm.
Conditionnement

Absorbant oléophile et hydrophile en feuilles ou en rouleau prédécoupé.
Pour l’absorption de tous types de liquides dangereux purs, en solution ou émulsionnés tels que les acides, bases et autres produits chimiques solubles, ainsi que pour les émulsions d’huile, les hydrocarbures, dérivés et graisses. Produit non destiné à absorber l’huile sur l’eau.
Capacité d’absorption pour 100 feuilles : 39 l
Réf H50 : ABS TL GRIS LAM 100 feuilles de 40 X 45 cm
Réf H51 : ABS TL GRIS LAM 1 rouleau de 80 cm X 44 m
Conditionnement
- 100 feuilles 40x45cm/1 rouleau 80cmx44m

Nettoyant désincrustant pour la rénovation des trottoirs, allées et pistes pour piétons.
Élimine rapidement incrustations, taches colorées provenant de dépôts de matières organiques, verdissements dus à la présence de végétaux (algues, mousses et herbes) fixés sur des supports et matériaux exposés aux intempéries.
Peut être appliqué sur béton, pierre, enduit, dalles, carrelage, pavés, schistes ardoisiers, gravillons, crépis, bois, aires de jeux, terrains de boules.
Evite de recourir à l’utilisation de nettoyants corrosifs, caustiques, d’agents chlorés ou d’herbicides classés dangereux pour l’environnement. Diluer de 25 à 50 % dans l’eau et appliquer à l’aide d’un pulvérisateur.
Laisser agir 30 min à 1 h. Selon les surfaces et de la nature des dépôts, un rinçage à l’eau claire peut être nécessaire.
Dans le cas contraire, laisser le rinçage se réaliser naturellement par la pluie.
Faiblement moussant, se rince facilement. Aspect : liquide limpide...
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l - 60 l

Nettoyant efface graffiti prêt à l’emploi.
Convient aux surfaces lisses et poreuses. Agit lentement mais en profondeur. Evite l’utilisation de décapants de peinture incompatibles
avec certains supports sensibles : certaines surfaces peintes, enduits lisses, carrelages, tôles laquées de bardage (ou portes de garages),
éclairage public, panneaux de signalisation. Permet de nettoyer également des surfaces en aluminium, aluminium anodisé, inoxydables,
verres, panneaux stratifiés. Limite l’altération des supports en matières plastiques, acryliques, stratifiés, vinyliques, détériorés par les graffiti.
Préparation non soumise à l’étiquetage de nocivité toxicité.
Aspect : liquide épais incolore.
Conditionnement

SEAU ROND 12L
Capacité : 12 litres.
Composition : plastique.
Couleur : rouge
Conditionnement

Insecticide «volants» à effet de choc.
Efficace par contact sur les insectes tels que mouches, moustiques, mites, frelons, guêpes...
Appliquer en pulvérisation sur les surfaces avec le PULVO LASER 7 VITON.
Sans odeur caractéristique.
Conditionnement
- 4 X 5 l - 30 l - 60 l - 220 l

Dégraissant détergent pour matériels et surfaces en viti-viniculture et en agro-alimentaire Fortement alcalin, concentré à haute teneur en matières actives.
Actif en eau de dureté élevée, conserve son haut pouvoir moussant et pénétrant. Se rince facilement. Puissant dégraissant, solubilise les graisses d’origine végétale ou animale, élimine les dépôts de matières organiques ou salines, de dépôts protéiques, dépôts d’aliments, dépôts de boues, dépôts de terre ou de tartres vinicoles. Appliquer par pulvérisation, aspersion, trempage, brossage ou à l’éponge dilué de 2 à 30 %, selon la nature, l’épaisseur des souillures et le mode d’application, Rincer à l’eau potable. Utilisé en tant que base alcaline, dans les conditions d’emploi préconisées avec ajout de l’additif oxydant OXY-VI (Réf. I122) constitue une solution de nettoyage suractivée par libération d’oxygène actif au moment de l’application. Cette méthode constitue une alternative à l’utilisation de nettoyant désinfectant alcalin chloré pour le nettoyage, le détartrage, le...
Conditionnement
- 4 X 5 L - 30 L

Nettoyant désinfectant désodorisant pour surfaces, matériels et récipients.
Nettoie et désinfecte tous supports usuels métalliques, inoxydables, plastiques, émail, polycarbonate, PVC, textiles, surfaces peintes lessivables, verre... Présente également une action anticalcaire. Diluer de 2 % à 10 % dans l’eau. Appliquer au balai de lavage, à l’éponge, par pulvérisation ou par nébulisation. Aspect : liquide incolore. Inodore. pH à 2 % : 7,10.
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l - 60 l - 220 l

Appareil de traçage électrique à pulvérisation pour terrains de sports.
Appareil de traçage électrique à pulvérisation pour terrains de sports. Léger, compact et maniable.
Pas de réservoir intégré, mise en place simplifiée avec logement dédié à la pose d’un jerrican de peinture (prête à l’emploi ou déjà diluée) et canne d’aspiration pour prise directe.
Pompe haute pression offrant un traçage précis et de qualité.
Châssis renforcé monté sur 4 roues pneumatiques.
Guidon réglable en hauteur. Largeur du tracé ajustable.
Batterie 12V offrant 4 heures de travail effectif.
Livré avec chargeur, filtres, joints, fusibles de rechange, 1 buse à jet plat et 3 buses à turbulence.
Voir la vidéo du montage du Traceur Firsport®

Nettoyant des surfaces et matériels à large spectre d’activité désinfectante.
Nettoie, dégraisse et désinfecte surfaces, matériels, locaux de stockage ou de transport en agro-alimentaire... Dilution : 0,25 à 5 % selon la désinfection souhaitée. Appliquer par trempage, brossage, pulvérisation manuelle ou avec une centrale d’hygiène. Aspect : liquide jaune. Parfum : citron
pH pur : 12,5. pH à 1 % : 10,25.
Compatibilité Réf N74S09 Centrale Venturi
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l - 60 l - 220 l

Nettoyant doux prêt à l’emploi, dégraissant, désoxydant, détartrant, désinfectant pour surfaces, matériaux fragiles ou délicats.
Solubilise et permet d’éliminer les tartres, dépôts de calcaires, oxydes, traces de rouille, souillures grasses, dépôts de savon, traces vertes dues à des écoulements d’eau, dépôts d’algues et autres dépôts favorisant la corrosion et constituant des niches pour les microbes. Convient aux professionnels du génie climatique pour l’entretien des équipements sensibles. Aspect : liquide limpide vert.
pH pur : 2,60 environ.
Conditionnement

Station mobile séparant l'absorbant souillé de l'absorbant réutilisable.
Concept alliant efficacité, maîtrise des consommables et réduction des déchets. S'utilise uniquement avec l'absorbant FIR-SORB dont les qualités permettent le passage au tamis. Permet de stocker, distribuer, récupérer et recycler l'absorbant. Très maniable : déplacement sur 4 roues ou sur 2 roues par basculement. Bac de stockage 45 l basculant permettant un prélèvement aisé de l'absorbant. Tamis spécialement calibré pour récupérer les grumeaux saturés et laisser passer la partie réutilisable dans le bac de distribution. Bac de récupération des déchets 18 l. 2 logements pour bidon ou spray, 1 logement pour aérosol et 1 compartiment bas permettant de stocker 1 recharge de FIR-SORB ou 200 feuilles absorbantes. Livré avec balai et pelle à main. Matière PEMD. Dim. : 1111 x 796 x 651 mm. Poids sans option : 24 kg.
N91S10+ : FIR-SORB BOX +
H31 : FIR-SORB
Conditionnement

Doseur de transfert de liquide vaisselle dans le bac à plonge.
Dosage manuel. 30 ml par dose. Débit fixe de 25 cm3. Hauteur d’aspiration : 2,50 m. Joints spécialement adaptés pour l’utilisation de produits destinés à la plonge manuelle. Facile à installer. Adaptable sur tous les bacs à plonge. Sans raccordement électrique ou hydraulique. Faible encombrement. Robuste.
Conditionnement

Pulvérisateur 600 ml.
Réservoir en polyéthylène.
Assure une bonne résistance aux produits agressifs.
Corps translucide gradué.
Livré avec une tête de spray N45S01.
Conditionnement

Distributeur de savon gel à poussoir avec réservoir amovible.
Matériau : ABS. Compatible protocole HACCP. Niveau du savon visible.
Fermeture à clé. Livré avec chevilles, vis, et clé plastique. Pour tous les savons liquides et gels en vrac.
Dim. : H206 x L110 x P106 mm.
Conditionnement

Chariot multiusage et modulable
Chariot multiusage et modulable (couvercle en option).
- 1 base GM polypropylène 95 x 53 cm
- 1 montant en métal Rilsan
- 1 bac latéral polypropylène 50 x 19 cm
- 2 seaux de 6 l (bleu, rouge)
- 2 seaux de 15 l (bleu, rouge)
- 1 support sac polypropylène 110-130 l + attache sac et poignée de transport intégrée
- 1 support presse en métal Rilsan
- 1 support manche autobloquant
- 1 presse à mâchoires
- 4 roues ø 100 mm avec pare-chocs
- Dim. : L102 x l65 x H107 cm
- Poids : 17,55 kg.
Conditionnement

Bobine d’essuyage blanche.
Pure ouate de cellulose. Traitement WS. Couleur : blanc.
Grammage : 17 g/m2. Nombre de plis : 2. Aspect : lisse.
Nombre de formats : 1000. Perforation : 34 cm. Laize : 23,10 cm.
Diamètre du mandrin : 7,65 cm. Mandrin déchirable.
Diamètre extérieur : 26 cm.
S’utilise avec le distributeur N30S01 ou N31S01.
Conditionnement

Fontaine de dégraissage biologique avec capot.
Technologie de dégraissage sans solvant et sans rejet reposant sur 3 éléments : la FONTAINE BIO COMPACTE, le BIO-FIR FONTAINE (solution de nettoyage), le MICRO-FIR FONTAINE (micro-organismes). Système de chauffe portant la température du bain à 38°C et jusqu'à 43°C en mode boost. La synergie de la solution, des micro-organismes et du système de chauffe assure une performance de nettoyage toujours égale et prolonge la durée de vie du bain (12 à 18 mois). Remplace les fontaines à solvants hydrocarbonés. Procédé n’utilisant pas de produits toxiques et ne génèrant aucun COV. Sans solvant, sans rejet, ne génère aucun déchet. Aucun dégagement de vapeur inflammable. Pas de contraintes réglementaires concernant le transport, le stockage, la manipulation, le retraitement des déchets ou la mise en conformité des locaux (rétention, aspiration des vapeurs...). Aucune déclaration en préfecture...
Conditionnement

Nettoyant pour allées, trottoirs, terrasses, dallages, toitures, monuments.
Formulation végétale (à base d'acide nonanoïque). Débarrasse les surfaces nettoyées des espèces végétales, résidus organiques, pollutions aux hydrocarbures et leur redonne l'aspect du neuf. Sécurise les passages par élimination des incrustations glissantes. Adapté pour le nettoyage des trottoirs, dallages, terrains de tennis, monuments, briques, tuiles… Diluer de 25 à 35 % dans l'eau et appliquer avec un pulvérisateur (par temps sec). Ne pas rincer, laisser agir.
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l

Absorbant solidifiant désodorisant des liquides avec neutralisant des acides et témoin visuel de neutralisation.
Peut absorber 100 à 120 fois son volume (2 à 5 fois plus qu’un absorbant classique); Permet de contenir tous les liquides en les transformant
en gel semi-solide, et de ramasser facilement les renversements accidentels de fluides à base d’eau (boissons, sauces, aliments…), les déjections
humaines ou animales (urines, vomissures). Laisse après traitement une odeur fraîche et agréable d’eucalyptus.
Sa coloration verte en milieu neutre et jaune en milieu acide permet de suivre la réaction de neutralisation et de ramasser les rejets en toute sécurité.
Particulièrement utile dans les secteurs des transports, ambulances, night-clubs, hôtels, restaurants, hôpitaux, écoles, maisons de retraite, cliniques vétérinaires, chenils... Se saupoudre sur les fluides à absorber. Se ramasse avec pelle et balai après gonflement et gélification (action quasi-instantanée)....
Conditionnement

Concentré antigel déverglaçant d’origine naturelle avec indicateur visuel de protection.
Remplace les antigels à base de monopropylène glycol ou monoéthylène glycol et les déverglaçants à base de chlorures en préservant d'avantage la flore et la faune. Dosage facilité par un changement de couleur durant sa dilution dans l'eau : orange pour une protection à - 35°C (dilué à 65 %), lilas pour - 25°C (à 50 %). Provoque la fonte de la glace et empêche sa formation en application préventive. Sur le verglas selon l'épaisseur (max. 3 mm), prévoir en moyenne 1 à 2 l de solution pour 15 m2. Aspect : liquide visqueux jaune. Sans odeur. Rapidement biodégradable.
Conditionnement
- 38 kg - 278 kg

Doseur - pulvérisateur pour le nettoyage des véhicules.
Permet une pulvérisation d’une solution pré-dosée destinée au nettoyage des véhicules légers ou des poids lourds. Dosage maîtrisé grâce aux gicleurs calibrés fournis (permettant d’ajuster la concentration de 0,75 à 21,5 %, selon le produit utilisé). La précision de la dilution permet d’éviter le gaspillage et de garantir une bonne efficacité des produits selon les dosages préconisés. Fonctionne sans électricité, sans air comprimé. Se raccorde directement au robinet par une tresse inox. Fixations et réductions fournies. Pression d’alimentation d’eau à l’entrée de l’appareil : minimum : 1.5 bars, maximum : 6 bars. Hauteur maximale d’aspiration produit : 2 m.
Conditionnement

Nettoyant alcalin moussant super concentré pour le nettoyage manuel, à haute pression ou avec canon des carrosseries.
Qualité de mousse onctueuse. Haut pouvoir dégraissant. Efficace sur le film statique.
Formulation pour une utilisation en eau dure. Se rince facilement après application.
Sans risque sur toutes peintures, toutes teintes, y compris métallisées et vernies (sauf peintures dégradées).
Diluer de 2 à 5 % dans l’eau. Appliquer la solution sur surfaces sèches par aspersion de bas en haut.
Rincer par aspersion de haut en bas.
Aspect : liquide ambré.
pH : supérieur à 13.
Conditionnement
- 4X5l 30l 60l 220l 35kg 70kg 240kg

Seau 2 cuves avec essoreur
Système BIBAC, avec essoreur coulissant hautement résistant, permettant l’utilisation de tous types de franges espagnoles. Evite le mélange entre l’eau propre et l’eau sale. 2 cuves de 8 litres. Dimensions : 450 x 325 x 330 mm. Poids : 1 240 g. S’utilise avec MOP COTON PROFESSIONNEL (Réf T13).
Conditionnement

Renforçateur liquide alcalin séquestrant concentré.
S’utilise en machine industrielle ou ménagère. Sans phosphates, sans EDTA. Renforce l’action détergente de la lessive. Evite le grisaillement du linge, le ternissement des couleurs et l’entartrage de la machine. Très efficace sur les salissures tenaces et grasses. Dose d’emploi : 2 à 15 g par kg de linge sec selon la dureté de l’eau et l’importance des salissures. Aspect : liquide. pH à 1 % : 12,26.
Conditionnement

Liquide de rinçage et de séchage de la vaisselle en machine, en eau dure.
Permet un rinçage et un séchage optimal de la vaisselle lavée en machine. Dosage : de 0,1 à 0,5 g par litre d’eau, à placer manuellement dans le réservoir de rinçage ou avec une pompe doseuse. Aspect : liquide rose. pH : 7 à 8.
Conditionnement
- 4 x 5 l - 20 l

Nettoyant désinfectant, dégraissant, détachant, alcalin chloré.
Entretient les sols, surfaces, matériels, locaux de stockage, de transport en agro-alimentaire. Désincruste et blanchit les taches de tanin, sang, moisissures. Convient aux milieux de la boucherie et aux ateliers vinicoles. Dilution : 1 à 5 %. S’utilise en trempage, en pulvérisation manuelle ou avec une centrale d’hygiène. Aspect : liquide incolore. pH à 5 % : 12,80.
Conditionnement
- 4X5KG-22KG-30KG-60KG-220KG-1186KG

Nettoyant désincrustant désinfectant pour surfaces polies avec buse mousse.
Ravive, nettoie, désincruste les surfaces chromées, carrelées, émaillées, les inox, les alliages légers, la faïence, le grès, les baignoires, les lavabos, la robinetterie... Pulvériser sur la surface à nettoyer. Laisser agir quelques minutes. Frotter, Rincer. Aspect : liquide de couleur rose. Parfum : mentholé.
pH : 1,80.
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l - 12 x 750 ml

Détergent à large spectre de désinfection.
Nettoie et désinfecte sols, murs, matériel et dispositifs médicaux non invasifs (stéthoscopes, testeurs de glycémie, marteaux à réflexes...). Compatible avec les matériaux courants en environnement hospitalier. Dilution : 20 ml pour 8 l. Aspect liquide vert.
pH : 11,20.
Conditionnement
- SEAU 100 OU 500 DOSES DE 20 ML

Mousse lavante douce pour les mains.
S'utilise avec le distributeur DISTRIMOUSS dont la pompe permet de libérer la lotion sous forme de mousse aérée.
Appliquer sur les mains, frotter, rincer.
Aspect : lotion limpide jaune pâle.
Senteur : melon.
pH : 4,50 à 5.
Conditionnement

Spray 7 en 1 prêt à l’emploi.
Nettoyant, dégraissant, désodorisant, bactéricide, fongicide, levuricide et virucide.
Elimine rapidement les salissures grasses et certaines encres sur les surfaces lessivables.
Aspect : liquide rouge.
Senteur : florale.
pH : 9,90.
Conditionnement
- 4 x 5 l - 12 pulvérisateurs de 1l

Appareil de traçage à rouleaux pour terrains de sports.
Matériau : acier peint. 2 roues pneumatiques. Réservoir de 10 l avec bouchon de vidange. Guidon réglable en hauteur et désaxé (permettant de se placer sur le côté de l’appareil durant le traçage). Cylindres d’alimentation recouverts d’un "grip" pour une meilleure accroche de la peinture et une meilleure restitution sur le brin d’herbe.
Conditionnement

Palette de rétention pour 1 fût de 220 litres.
Bac en acier pour produits non corrosifs. Caillebotis amovible en acier galvanisé. Grande résistance aux charges. Dimensions extérieures : H43 x L89 x P84 cm. Rétention : 220 litres.
PALETTE DE RÉTENTION ACIER POUR 1 FÛT DE 220 L
Palette de rétention pour 1 fût de 220 litres.
Conditionnement

Doseur électronique de transfert de produit enzymatique pour canalisations et bacs à graisses.
Améliore l’efficacité du produit enzymatique en l’injectant automatiquement dans les canalisations selon une programmation précise, en temps, en quantité et en fréquence. Les oublis de traitements journaliers ou les erreurs de dosage sont ainsi évités, et le bac à graisses est correctement traité. Doit être raccordé à une tension d’alimentation (protégée) de 230 VAC 50 Hz – 10 VA minimum.
DOZIM
Doseur électronique de transfert de produit enzymatique pour canalisations et bacs à...
Conditionnement

Flacon 1000 ml.
Réservoir en polyéthylène.
Assure une bonne résistance aux produits
agressifs.
Corps translucide gradué.
Livré avec bouchon.
Conditionnement

Distributeur de savon gel avec détection automatique des mains.
Contenance 1000 ml.
Matériau : ABS. Compatible protocole HACCP.
Dim. : H295 x L157 x P106 mm.
Niveau du savon visible.
Fermeture à clé.
Alimentation : 4 piles 1,5 V type LR14 (non fournies)
Livré avec chevilles, vis, et clé plastique.
Pour tous les savons liquides et gels en vrac.
DISTRIBUTEUR SAVON-AUTOMATIQUE
Distributeur de savon gel avec détection automatique des mains.
Conditionnement

Chariot multiusage et modulable
Chariot multiusage et modulable. (couvercle en option).
- 1 base PM polypropylène 85 x 53 cm
- 1 montant en métal Rilsan
- 2 bacs latéraux en plastique 50 x 19 cm
- 1 support sac polypropylène 110-130 l + attache sac et poignée de transport intégrée
- 1 support manche autobloquant
- 4 roues ø 100 mm avec pare chocs
- Dim. : L92 x l53 x H102 cm
- Poids : 11 kg.
Conditionnement

Bobine d’essuyage blanche gaufrée.
Pure ouate de cellulose. Traitement WS. Couleur : blanc.
Grammage : 16,5 g/m2. Nombre de plis : 2.
Nombre de formats : 1000. Perforation : 23 cm. Laize : 20,90 cm.
Diamètre du mandrin : 6,13 cm. Mandrin déchirable.
Diamètre extérieur : 26 cm.
S'utilise avec le distributeur N30S01 ou N31S01.
Conditionnement

Dégraissant alcalin moussant, solubilisant, aux extraits végétaux pour les interventions localisées de nettoyage instantané.
Mousse active évitant les pertes de produit. Agit rapidement. Pénètre, émulsionne, décolle les dépôts anciens ou récents. Particulièrement actif sur : huiles, résidus d’autocollants, graisses, poussières de freins, cambouis, impacts d’insectes, goudron, traces de carbone, bitume, traces de marqueur. Compatible avec aluminium, stratifié, inoxydables, bâches, chrome, stores à lamelles, verre, panneaux d’affichage, carrelage, surfaces lessivables...
Sécurité : produit non combustible.
Conditionnement
- 4 X 5 l - 30 l - 60 l - 220 l

Nettoyant dégraissant écologique puissant pour les bateaux.
Non moussant. Se rince facilement. Diluable dans l’eau douce ou salée. Rénove et apporte de la brillance aux surfaces. Solubilise les graisses, élimine les dépôts de matières organiques, d’algues. S'utilise sur les coques, ponts, hublots, beaumes, voiles, pare-battage, listons, boots, haubans, skaïs, plastiques, alcantara, inox, vitres, P.V.C., aluminium, teck, cuir, Gelcoat, bords de carénages en aluminium. N’endommage pas les protecteurs U.V., les joints ou les contacteurs électriques. Protège les surfaces traitées d'une couche déperlante. Diluer dans l’eau de 0,2 à 50 % selon la surface et les salissures. Appliquer en pulvérisation, à l’éponge ou à la brosse. Terminer par un rinçage complet à l’eau. Satisfait à la dilution d’emploi de 0,2 % à la VCD Tox (Ecotoxicité) des produits écolabellisables. Aspect : liquide limpide jaune pâle à l’odeur agréablement fruitée.
pH...
Conditionnement
- 4 X 5 l - 30 l

Nettoyant alcalin moussant super concentré pour le nettoyage manuel, haute pression ou avec canon des carrosseries.
Qualité de mousse onctueuse. Haut pouvoir dégraissant. Efficace sur le film statique. Formulation pour une utilisation en eau dure. Se rince facilement après application. Sans risque sur toutes peintures, toutes teintes, y compris métallisées et vernies (sauf peintures dégradées). Diluer de 2 à 5 % dans l’eau. Appliquer la solution sur surfaces sèches par aspersion de bas en haut. Rincer par aspersion de haut en bas. Aspect : liquide ambré.
pH : supérieur à 13.
Réf C24 4 X 5 l - 30 l - 60 l - 220 l
Réf C25 35 kg - 70 kg - 240 kg
LIRCLEAN
Nettoyant alcalin moussant super concentré pour le nettoyage manuel, haute pression...
Conditionnement
- 4x5L-30L-60L-220L-35kg-70kg-240kg

Absorbant de liquides (huiles, combustibles, produits chimiques, eau) sur route, dans les usines, aéroports, ateliers...
Terre de diatomée calcinée à plus de 800°C. Granulométrie (pour 60 % des grains) : comprise entre 0,5 et 1,4 mm. Permet de réduire les risques d’incendie des liquides combustibles ainsi que les risques de chute ou d’accidents de la route dus à la présence de liquides gras sur les sols. Le grain, composé d’un nombre important de pores, lui confère un haut pouvoir d’absorption. Ne forme pas de boue après saturation. Chaque grain fournit une friction élevée et réduit ainsi les risques de dérapage. Absorption d’eau : 151 %. Absorption d’hydrocarbures : 152 %. Taux d’adhérence : 97 %. Taux d’émission de poussières : < 0,6 %. Conforme pour un emploi sur le réseau routier national.
TERRE DE DIATOMEE 05/10
Absorbant de liquides (huiles, combustibles, produits chimiques, eau) sur...
Conditionnement
- SEAU 30L - SAC 40L - PALETTE 50SACS

La fontaine de nettoyage mobile et ergonomique pour dégraissage avec solution sans solvant.
Idéal en combinaison avec le BIO-FIR FONTAINE pour le nettoyage des systèmes de freins ou des pièces mécaniques.
Système de chauffe portant la température du bain à 38°C optimisant l'efficacité du nettoyage.
Filtre chaussette 50 μm pour une qualité de solution durable et pour limiter les vidanges.
Outils à portée de main. Véritable poste de travail avec rangements spécifiques.
Brosse interchangeable. Réservoir : 40 l. Capacité de trempage : 4 l. Débit réglable : 0 à 6 l/min.
4 roues dont 1 avec frein. Alimentation : 230 V. Dim. table de nettoyage : 550 x 430 x 150 mm.
Taille utile du bac : 240 x 220 x 80 mm. Dim. Fontaine : 820 x 530 x 1050 mm. Matière : PEMD. Poids à vide : 23 kg.
Regardez la vidéo de la FONTAINE BIO MOBILE 40 L

Nettoyant désincrustant acide concentré pour le détartrage des surfaces au canon à mousse.
Détache, désagrège et dissout les dépôts calcaires minéraux, les incrustations d’algues et de mousses. Attaque les traces d’oxydes, de rouille.
Permet le nettoyage, le détartrage des tamis, ou grilles de filtrations en acier de stations d’épuration, des murs, des surfaces carrelées,
surfaces verticales, des bassins, piscines, surfaces métalliques ferreuses entartrées et oxydées...
L’application par canon à mousse est économique pour le nettoyage des grandes superficies évite la formation de brouillards acides.
Appliquer à l’aide d’une pompe haute pression (50 à 150 bars) munie d’un canon à mousse alimenté en eau froide.
La concentration en produit en sortie du diffuseur doit être de 3 à 4 %. Pulvériser la mousse horizontalement, du bas vers le haut,
pour permettre son accrochage. Laisser agir pendant 5 à 10 minutes selon l’état des...
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l - 60 l - 220 l

Ensemble brosse toilette et support.
Manche et socle : plastique. Poils : nylon. Couleur : blanc. Hauteur : 410 mm
Conditionnement

Poudre insecticide “volants et rampants” spécifique guêpes et frelons.
Agit par contact sur les guêpes, frelons, autres insectes volants et rampants (blattes, punaises, lépismes, grillons, fourmis, puces, cloportes). Longue rémanence. Idéal pour les traitements où les solutions aqueuses sont inappropriées. Nids de guêpes et frelons : injecter 100 à 250 g par l’entrée du nid.
Rampants : saupoudrer 30 à 50 g/m2 en fines couches aux endroits régulièrement fréquentés par les insectes. Contient 0,75 % de perméthrine, 25 / 75 cis-trans. Aspect : poudre. Inodore.
Conditionnement
- boîte de 400 g - sac de 5 kg

Produit de blanchiment pour les textiles.
Convient particulièrement en milieu agro-alimentaire, en hôtellerie. Appliquer à l’état pur et à froid directement sur les taches. Laisser agir quelques minutes. Rincer abondamment à l’eau, si la tache persiste renouveler l’application en faisant suivre d’un rinçage abondant. Pour le textile entrant au contact de la peau faire suivre d’un lessivage en machine après rinçage. Aspect : liquide limpide. pH : 3.
Conditionnement

Diffuseur de parfum destructeur d'odeur pour petits volumes.
Désodorise efficacement et discrètement casiers de vestiaires, cabines d’essayage, armoires à chaussures, cuvettes de W.C., poubelles… Fixer le support avec l'adhésif double face et placer la partie perforée de la plaque polymère sur le picot central. Efficace durant 3 à 4 semaines. Aspect : polymère translucide vert. Parfum : eucalyptus.
Conditionnement

Nettoyant, dégraissant désinfectant, en spray prêt à l’emploi.
Assure le nettoyage et la désinfection complète des surfaces, vitrines, présentoirs... Pulvériser sur la surface. Laisser agir 5 min pour optimiser l’action désinfectante puis essuyer. Dans le cas d’une surface pouvant être au contact d’aliments rincer à l’eau potable. Aspect : liquide limpide couleur lilas. Senteur : inodore. pH : 10,75.
Conditionnement

Crème à récurer.
Elimine et disperse les souillures incrustées sur les surfaces sans les rayer. Dégraisse rapidement les surfaces rendues hydrophobes par la présence de corps gras ou de dépôts organiques. Redonne de l’éclat et de la brillance. S’utilise pour le nettoyage des surfaces en inox, en émail, en céramique ou stratifiées... Aspect : crème liquide blanche. Parfum : citron vert pH : 6,50 ±0,5.
Conditionnement

Nettoyant dégraissant pour matériels et surfaces en bureautique, informatique et mécanique.
Présente un pouvoir dégraissant élevé et rapide. S’applique sous forme de mousse active, ce qui permet de visualiser la zone d’application et d’éviter les pertes de produit par écoulement. Dissout les dépôts graisseux, traces de doigts ou de fumées grasses ou noires, cambouis, graisses, huiles, cambouis d’origine minérale. Pénètre et émulsionne les dépôts de carbone, d’encre de photocopieur, traces de colle, crayons gras. Aérosol multiposition. Aspect : mousse blanche. Senteur : orange.
pH : 9,80.
Conditionnement

Détartrant machine liquide.
Spécialement formulé pour le détartrage des machines à laver, des surfaces et du matériel en cuisine. Diluer de 10 à 30 % dans l’eau. Appliquer en trempage, pulvérisation ou en circulation. Laisser agir le produit 15 à 25 minutes à une température de 45° à 60° et rincer. Aspect : liquide rose.
pH : < 2.
Conditionnement

Nettoyant désincrustant acide pour le détartrage des surfaces en acier inoxydable au canon à mousse.
Dissout les tartres, dépôts calcaires, les algues et mousses sur les matériels, récipients et surfaces en acier inoxydable, matières plastiques (bacs en polyéthylène, polypropylène).
Elimine les traces de rouille.
Application au pulvérisateur ou au canon à mousse (économique et sécurisante, évite la formation de brouillards acides).
Dilution : 2 à 5 % en sortie de canon à mousse ou au pulvérisateur.
Aspect : liquide incolore.
pH : 1 à 3 %.
Conditionnement
- 4 X 5 l - 30 l - 60 l - 220 l