
Insecticide mousse longue portée à effet choc et rémanent pour la neutralisation des nids de guêpes ou de frelons.
Jet surpuissant (jusqu’à 3 m de portée) permettant à l'utilisateur de se tenir à distance du nid. Mousse facilitant la visualisation des zones traitées et immobilisant les insectes en formant une barrière empêchant toute fuite. Enrober toute la surface du nid en pulvérisant environ 10 secondes si son diamètre est inférieur à 25 cm et 20 secondes s'il est supérieur.
Conditionnement

Insecticide «volants» foudroyant à grand débit.
Elimine par contact ou par ingestion les guêpes et frelons (y compris frelon asiatique). Efficace également sur tous les insectes volants présents lors de la pulvérisation. Offre une bonne rémanence. Sans odeur caractéristique. Presser sur le diffuseur pendant 1 à 3 secondes pour traiter un volume de 20 à 25 m3.
Conditionnement

Détergent fortement concentré en acide, désincrustant, détartrant. Élimination des laitances, dépôts de ciment et dépôts calcaires dans piscines et bassins.
Dissout les agglomérats de tartres, de terre et de carbonates, les traces d’oxydes, de rouille, laitances de ciment sur les carrelages. Désincruste les dépôts organiques et minéraux sur les bacs et matériels en polyéthylène, faïences, surfaces carrelées. Prépare les surfaces avant les travaux de réparation ou de revêtements. N’attaque pas les joints en caoutchouc, plastiques usuels (aux dosages préconisés). Pour enlever les traces de ciments sur les sols, carrelages, briques : diluer de 10 à 50 % dans l’eau. Appliquer à...
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l

Mousse active expansive pour le traitement biologique des évacuations sanitaires.
Agréablement parfumée, libère une odeur fraîche pendant plusieurs heures. Réduit les risques d’obstruction des évacuations en pénétrant et liquéfiant les agglomérats organiques (dérivés de protéines, tartres d'urée, graisses). Renouvelle la flore bactérienne, facilite l'écoulement et la dégradation biologique. Supprime la source des mauvaises odeurs. Appliquer dans les bondes d’écoulement, trop-pleins, siphons, sur les rebords des cuvettes W.C. et urinoirs 2 à 3 fois par semaine. Aspect : mousse blanche. Senteur : thé vert.
pH...
Conditionnement

Rénovateur blanchissant anti-moisissure pour joints et surfaces.
Désincruste en profondeur les salissures organiques (tanins, moisissures, algues) présentes sur les joints, sols, murs, lavabos, baignoires, cabines et rideaux de douches, cuvettes et contours des pieds des W.C., bondes d’évacuations, mobiliers plastiques... Appliquer pur. Laisser agir 5 à 10 min. Si nécessaire, activer le nettoyage à l’aide d’une éponge ou d’une brosse humide. Rincer. Aspect : microgel limpide incolore. Senteur légère de citron.
pH : 13.
Conditionnement
- 4 X 5 l - 6 x 900 ml

Déboucheur pour canalisations.
Bidon de 1 l.
Décompose et dissout les dépôts d’origine organique ou minérale tels que cheveux, fibres végétales, graisses, savon, tartre, coton, papier, carton, tissu... Contient des inhibiteurs de corrosion. Verser doucement dans l’eau. Laisser agir jusqu’à dégagement du bouchon puis rincer.
Aspect : liquide limpide bleu vert.
pH : 0,15.
Conditionnement

Traitement bio-enzymatique des canalisations (évacuation des urinoirs, lavabos, WC...).
Préparation à base de bactéries non pathogènes et d’enzymes sélectionnés pour la dégradation et la liquéfaction des déchets organiques (protéines, urée, graisses...) dans les évacuations. Combat rapidement les mauvaises odeurs. Prévient les risques de colmatage. Appliquer à l’intérieur et à l’extérieur de la cuvette des toilettes ou de l’urinoir. Laisser agir puis actionner la chasse d’eau afin d’ensemencer le siphon d’évacuation. Peut également être appliqué sur les carrelages muraux situés en dessous des urinoirs. Aspect : liquide...
Conditionnement

Nettoyant rénovateur de façades et matériaux puissant à action rapide.
Elimine les incrustations et les taches provenant de dépôts de matières organiques et de tanins végétaux sur les matériaux exposés aux intempéries (pierres, crépis, briques, béton, carrelages, pavés, schiste ardoisier, bois, fontaines, bardages en métal, courts de tennis). Appliquer pur ou dilué dans l’eau à 50 % par pulvérisation ou par imprégnation lorsque la température est comprise entre 12 et 20°C. Laisser agir 30 min à 1 h, rincer (jet ou pression). L’application complémentaire d’un destructeur d’algues et de lichens rémanent...
Conditionnement
- 4 x 5 l - 30 l

Pulvérisateur électrique autonome 1l.
Aucune mise en pression manuelle n'est requise. une légère pression sur le bouton permet d'activer la pulvérisation.
Recharge par câble USB fourni. Joints EPDM résistants aux produits chimiques.
Temps d'utilisation en continu : 90 mn. Temps de recharge : 90 mn.
Buse ajustable de jet direct à brouillard. Fonctionne également la tête en bas.