Déboucheur pour canalisations.
Décompose et dissout les dépôts d’origine organique ou minérale tels que cheveux, fibres végétales, graisses, savon, tartre, coton, papier, carton, tissu... Contient des inhibiteurs de corrosion. Verser doucement dans l’eau. Laisser agir jusqu’à dégagement du bouchon puis rincer.
Aspect : liquide limpide bleu vert.
pH : 0,15.
Conditionnement
Traitement bio-enzymatique des canalisations (évacuation des urinoirs, lavabos, WC...).
Préparation à base de bactéries non pathogènes et d’enzymes sélectionnés pour la dégradation et la liquéfaction des déchets organiques (protéines, urée, graisses...) dans les évacuations. Combat rapidement les mauvaises odeurs. Prévient les risques de colmatage. Appliquer à l’intérieur et à l’extérieur de la cuvette des toilettes ou de l’urinoir. Laisser agir puis actionner la chasse d’eau afin d’ensemencer le siphon d’évacuation. Peut également être appliqué sur les carrelages muraux situés en dessous des urinoirs.
Aspect : liquide visqueux bleu lagon.
Senteur : fraîcheur herbacée - huiles essentielles.
pH : 8,40.
Conditionnement
Détartrant bio-enzymatique canalisations - wc - urinoirs.
Bloque rapidement les mauvaises odeurs à la source. Nettoie la saleté en profondeur en laissant un parfum agréable. Rend à l’émail et la robinetterie l’éclat du neuf. Facilite les nettoyages à venir en retardant les dépôts de salissures grâce à son film protecteur.
Élimine les dépôts de tartre gras et urique. Entretient les canalisations et siphons d’évacuation en installant une flore aérobie.
Favorise le bon fonctionnement des fosses septiques. Évite le développement de bactéries,l’apparition de larves et de petites mouches. Soluble dans l’eau.
pH à 20°C : 2,50 +/- 0,5.
Conditionnement
Mousse active expansive pour le traitement biologique des évacuations sanitaires.
Agréablement parfumée, libère une odeur fraîche pendant plusieurs heures. Réduit les risques d’obstruction des évacuations en pénétrant et liquéfiant les agglomérats organiques (dérivés de protéines, tartres d'urée, graisses). Renouvelle la flore bactérienne, facilite l'écoulement et la dégradation biologique. Supprime la source des mauvaises odeurs. Appliquer dans les bondes d’écoulement, trop-pleins, siphons, sur les rebords des cuvettes W.C. et urinoirs 2 à 3 fois par semaine.
Aspect : mousse blanche.
Senteur : thé vert
pH : 8,40.
Conditionnement
Gel détartrant et désinfectant
Gel concentré acide détartrant et désinfectant, concentré acide prêt à l’emploi pour l’entretien et la remise en état des cuvettes et urinoirs. Appliquer le produit pur directement le long des parois de la cuvette et sous les rebords des cuvettes et des urinoirs à détartrer. Laisser agir environ 5 à 10 minutes. Brosser puis tirer la chasse d’eau.
Pour les surfaces fortement entartrées, renouveler l’opération. Ne pas utiliser en combinaison avec des agents alcalins (contenant soude ou potasse) ou oxydant (contenant javel).
Le produit est sans danger pour les fosses septiques.
Senteur : menthe-eucalyptus
pH inf. à 1.
Conditionnement
Odoriférant senteur eucalyptus pour hammams et saunas.
S’évapore sans laisser de traces ou résidus. Apporte une senteur vivifiante et fraîche dans les cabines, hammams, saunas de piscines, hôtels, centres de thalassothérapies... Apporter directement sur le diffuseur ou par dosage dans la canalisation de vapeur (peut être dilué jusqu’à 20 %). Préparation à base d’une association d’extraits aromatiques, d’huiles essentielles, essences de plantes, agents humectants hydrodispersants.
Aspect : liquide limpide.
Senteur : eucalyptus.
pH : 6,50.
Conditionnement
Nettoyant rénovateur de façades et matériaux puissant à action rapide.
Elimine les incrustations et les taches provenant de dépôts de matières organiques et de tanins végétaux sur les matériaux exposés aux intempéries (pierres, crépis, briques, béton, carrelages, pavés, schiste ardoisier, bois, fontaines, bardages en métal, courts de tennis). Appliquer pur ou dilué dans l’eau à 50 % par pulvérisation ou par imprégnation lorsque la température est comprise entre 12 et 20°C. Laisser agir 30 min à 1 h, rincer (jet ou pression). L’application complémentaire d’un destructeur d’algues et de lichens rémanent (CHIM-COURT) ralentira la réimplantation des micro-organismes végétaux.
Aspect : liquide ambré.
pH pur : 13,6.
Conditionnement
Nettoyant désincrustant sans acides libres. Pour filtres, ailettes, ventilateurs, aéro-condensateurs, radiateurs «intercooler».
Nettoie et désincruste les filtres, ailettes, ventilateurs, aéro-condensateurs, radiateurs «intercooler». Favorise le parfait fonctionnement des groupes de réfrigération et de climatisation.
Assure un rendement accru dans le temps. Élimine la rouille blanche sur le zinc. Élimine les huiles, graisses, cambouis, suies, traces de carburant, des transformateurs, groupes électrogènes, chaudières, garages, cuves de stockage. Recommandé pour le nettoyage des radiateurs des engins de TP, camions, bus urbain, engins agricoles, cars, camping-cars, ...
S’utilise à l’état pur à l’aide d’un pulvérisateur. Aspect : liquide.
pH à 20°C: >2
FIRDÉROX
Nettoyant désincrustant sans acides libres. Pour filtres, ailettes, ventilateurs, aéro-condensateurs, radiateurs «intercooler».
Conditionnement
Insecticide à effet choc et rémanent pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons.
Elimine par contact ou par ingestion les guêpes et frelons (y compris frelon asiatique). Efficace également sur tous les insectes volants présents lors de la pulvérisation. Offre une bonne rémanence.Spray à jet surpuissant longue portée. Projette jusqu'à 4 mètres et permet à l'utilisateur de se tenir à distance du nid.
Sans odeur caractéristique.
Presser sur le diffuseur pendant 1 à 3 secondes pour traiter un volume de 20 à 25 m3.
Conditionnement
Insecticide mousse longue portée à effet choc et rémanent pour la neutralisation des nids de guêpes ou de frelons.
Jet surpuissant (jusqu’à 3 m de portée) permettant à l'utilisateur de se tenir à distance du nid.
Mousse facilitant la visualisation des zones traitées et immobilisant les insectes en formant une barrière empêchant toute fuite.
Enrober toute la surface du nid en pulvérisant environ 10 secondes si son diamètre est inférieur à 25 cm et 20 secondes s'il est supérieur.
GUEPFIR® MOUSSE
Insecticide mousse longue portée à effet choc et rémanent pour la neutralisation des nids de guêpes ou de frelons.
Conditionnement
Traitement surpuissant base non-chlorée, pour matériaux de construction, toitures, façades, terrasses...
Destructeur des mousses et lichens sur tuiles, ardoises, briques… Nettoie en profondeur les salissures (pollution atmosphérique) sur des surfaces telles que les toitures, façades, terrasses… Permet le traitement et l’assainissement rapide de la plupart des matériaux usuels du bâtiment. Redonne rapidement l’aspect d’origine aux supports traités. Elimine les taches vertes ou noires provenant des écoulements d’eau. Très économique.
pH pur : 14.42
NET EXPRESS NC
Traitement surpuissant base non-chlorée, pour matériaux de construction, toitures, façades, terrasses...
Conditionnement
Nettoyant lustrant pour l’entretien et la protection des métaux, alliages légers et inoxydables.
Sans silicone, ni abrasif. Enlève rapidement les traces de doigts, les salissures, les auréoles sur les surfaces chromées, inox, aluminium anodisé, mobiliers métalliques... Laisse un film invisible protecteur et hydrophobe qui retarde l’accrochage des salissures. Vaporiser à 15 - 20 cm de la surface et nettoyer avec un chiffon doux non pelucheux. Préparation à base d’huiles minérales raffinées codex blanches répondant aux normes de la pharmacopée européenne.
Aspect : liquide incolore.
Odeur : faible.
NETINOX
Nettoyant lustrant pour l’entretien et la protection des métaux, alliages légers et inoxydables.
Conditionnement
Rénovateur blanchissant anti-moisissure pour joints et surfaces.
Désincruste en profondeur les salissures organiques (tanins, moisissures, algues) présentes sur les joints, sols, murs, lavabos, baignoires, cabines et rideaux de douches, cuvettes et contours des pieds des W.C., bondes d’évacuations, mobiliers plastiques... Appliquer pur. Laisser agir 5 à 10 min. Si nécessaire, activer le nettoyage à l’aide d’une éponge ou d’une brosse humide. Rincer.
Aspect : microgel limpide incolore.
Senteur légère de citron.
pH : 13.
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 0123456789...
Conditionnement
Mousse nettoyante désodorisante, antitartre, déperlante, antiredéposition avec indicateur coloré pour l'entretien des sanitaires.
Élimine les souillures grasses, corporelles, biofilms, moisissures, dépôts de calcaire ou de savon. Rend les surfaces hydrophobes, assure le drainage de l'eau et un séchage rapide sans traces. Convient pour les surfaces chromées, alliages légers, faïences, lavabos, douches, baignoires… Contient un indicateur coloré (la mousse devient bleue en présence du tartre). Appliquer sur la surface et rincer dès la disparition de la coloration.
Aspect : mousse.
Senteur : fraîche et discrète.
pH : 11,40.
SANIMOUSS+
Mousse nettoyante désodorisante, antitartre, déperlante, antiredéposition avec indicateur coloré pour l'entretien des sanitaires.
Conditionnement
Détergent fortement concentré en acide, désincrustant, détartrant. Élimination des laitances, dépôts de ciment et dépôts calcaires dans piscines et bassins.
Dissout les agglomérats de tartres, de terre et de carbonates, les traces d’oxydes, de rouille, laitances de ciment sur les carrelages. Désincruste les dépôts organiques et minéraux sur les bacs et matériels en polyéthylène, faïences, surfaces carrelées. Prépare les surfaces avant les travaux de réparation ou de revêtements. N’attaque pas les joints en caoutchouc, plastiques usuels (aux dosages préconisés). Pour enlever les traces de ciments sur les sols, carrelages, briques : diluer de 10 à 50 % dans l’eau. Appliquer à l’éponge, par pulvérisation, brossage... Rincer.
Aspect : liquide.
pH pur : 0,8 environ.
pH à 1 % dans l’eau : 2,20.
TARTRIL
Détergent fortement concentré en acide, désincrustant, détartrant. Élimination des laitances, dépôts de ciment et dépôts calcaires dans piscines et bassins.
Conditionnement
Déboucheur poudre exothermique nouvelle génération.
Dissout et liquéfie rapidement les matières organiques. Disperse les matières minérales ou animales. Compatible avec les fosses septiques aux préconisations d’emploi. N’attaque pas le P.V.C (sauf le P.V.C blanc) et les métaux lourds (plomb). Peut atteindre des températures supérieures à 90°C.
Efficace sur la cellulose. Non concerné par le règlement N°2019/1148 relatif à la commercialisation et à l’utilisation de précurseurs d’explosifs. Retirer l’excédent de surnageant. Conserver idéalement 1 ou 2 litres d’eau au dessus de la canalisation bouchée. Verser le produit dans l’endroit bouché (3 bouchons minimum, 5 bouchons maximum). Vous atteindrez une température d’environ 90-95°C. Laisser agir minimum 5 min. Rincer abondamment à l’eau.
Densité : 1,4.
Conditionnement