PROCHAINE JOURNÉE D'INFORMATION : ORLÉANS, LE 16 FÉVRIER 2023.
SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT ENTRE 9H ET 18H

Novotel Demeures de Campagne Orléans (La Source)

PRENDRE RENDEZ-VOUS - S'INSCRIRE

Firchim France se développe sur le territoire national avec le concours de nouveaux entrepreneurs.
Vous avez la possibilité de devenir chef d'entreprise rapidement avec notre assistance, ou diversifier votre activité !

Voir la vidéo de présentation
 
 


Plus d’informations ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la documentation PDF

 

Le concept


Pour chaque département, Firchim France établit un contrat de concession exclusif avec un candidat à profil entrepreneur et commercial souhaitant développer son activité ou la diversifier.
 

Le pack complet que vous propose Firchim France

 
Forte d'une expérience de 40 années et d'un catalogue de produits techniques professionnels riche de plus de 900 références déjà adoptées par plus de 10.000 clients, Firchim France met à la disposition de son partenaire entrepreneur départemental la totalité de ces références, sa logistique, son expertise et son accompagnement technique et commercial.
 
Vous devenez chef d'entreprise dans votre département.
Vous avez pour mission, en toute autonomie, de créer ou développer votre propre clientèle, de promouvoir et vendre les produits de la gamme auprès des entreprises, industries, institutionnels de votre département. Libre d'appliquer vos tarifs et de construire une équipe commerciale si vous le désirez, vous avez accès aux ressources et documents techniques des produits Firchim que vous proposez.
vous gérez vos commandes, la facturation, le développement de votre carnet clients, les livraisons. Vous recevez directement les produits à livrer sans obligation de constituer un stock.
Grâce à l'étendue des gammes que vous proposez, vos clients ne sont pas restreints à un secteur particulier. Quelle que soit leur activité, vous leur proposez des produits techniques professionnels adaptés à leurs besoins.
 

Plus d’informations ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.